Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Juvignac : les inscriptions pour la Fête citoyenne sont ouvertes.

Après l’annulation de l’année dernière, la Fête citoyenne reprendra cette année. Elle aura lieu le 14 juillet 2021 de 11h30 à 1h du matin au parc des Thermes. Les inscriptions sont ouvertes.

La Fête citoyenne 2021 aura lieu le jour de la fête nationale au centre du parc des Thermes, au bord de la Mosson. Le programme est bouclé et consultable sur www.juvignac.fr. Pour les inscriptions, elles ont débuté le 7 juin et prendront fin le 2 juillet 2021.

Une programmation riche

Pour les Juvignacois, cette édition 2021 sent la saveur des retrouvailles. Elle forme une célébration citoyenne, conviviale et culturelle. Au menu des festivités, il y aura :

  • des jeux d’eau et d’adresse,
  • des ateliers créatifs et sportifs,
  • un coin de détente avec poèmes chuchotés et arbres à livres,
  • des performances musicales,
  • et un bal populaire.

Cette année, des parties de tennis et de volley sur herbe, des sculptures sur ballon et bien d’autres surprises viendront s’ajouter à la liste des activités. De plus, un repas au format XXL fera partie de la programmation. L’association Mama Sound préparera un barbecue à l’heure du déjeuner. Les agents des services techniques concocteront de la paëlla pour le dîner.

Fête citoyenne 2021 : sous le signe du « Zéro déchet »

La Ville de Juvignac tient compte des enjeux environnementaux relatifs aux diverses festivités. Durant la Fête citoyenne 2021, elle relève le défi de « Zéro déchet ». Pour ce faire, la Ville prévoit l’utilisation des verres réutilisables et des cendriers à sondage. Elle envisage aussi un triage et un recyclage des biodéchets. Par ailleurs, un système de lavage autonome sera disponible sur le lieu des festivités afin que les Juvignacois puissent nettoyer leur propre vaisselle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.