Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Juvignac : Rendez-vous des street artistes de « 34° » avec les habitants

Le samedi 12 juin, de 10h30 à 12h, à la Médiathèque Théodore Monod, Asto, Difuz, Faust, Noon et Salamech s’apprêtent à rencontrer les Juvignacois.

Dans le cadre des Rencontres d’art urbain « 34° », cinq artistes échangeront avec tous les habitants de Juvignac. Le temps d’une rencontre, ces derniers vont faire connaissance avec les street artistes qui vont colorer leur ville. Ils apprendront davantage sur le travail, les œuvres et les intentions créatives des street artistes. Il est à noter que Difuz fera des échanges en visioconférence depuis Marseille.

5 fresques de 5 artistes

Plusieurs lieux et bâtiments de Juvignac vont être embellis par les œuvres de cinq artistes, dans le cadre de l’événement culturel « 34° » :

  • Faust ajoutera des couleurs au distributeur automatique de billets (DAB) en cours d’installation, place du Soleil ;
  • Noon marquera de son talent le sol du passage des écoles entre la rue Jupiter et l’école Nelson Mandela ;
  • Salamech décorera le pont de la rue du Labournas ;
  • Asto apportera du nouveau sur le muret et l’escalier de l’impasse des Sauges, en bordure de l’Allée de l’Europe ;
  • Difuz peindra la façade du gymnase Jean Moulin.

Le samedi 18 septembre, toutes les œuvres vont être inaugurées officiellement à l’occasion d’une journée événement dédiée aux cultures urbaines.

Comme la jauge est limitée, vous devez vous inscrire de suite sur mediatheque@juvignac.fr ou appeler directement le 04 67 10 30 40.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.