Juvignac : retour des F’Estivales dès le 3 juillet 2021

Les F’Estivales de Juvignac se réinstallent sur le parvis de l’Hôtel de Ville les 3, 10, 17 et 24 juillet 2021. Des dégustations œnologiques et restauration seront au menu. Et le tout, célébré dans une ambiance conviviale, festive et surtout musicale.

Ces F’Estivales tant attendues sont en fin de retour. Ce sera l’occasion de découvrir les vins de terroirs locaux en mettant en lumière huit producteurs viticoles : Clos Saint Conti – Château de Fourques – Mas Farchat – Domaine de Clémentine – Domaine du Mas Alexandre – Les Vignerons du Chevalier Georges – Les vignerons du Pic – Mas Trois Sol. Des producteurs qui ont en commun un sens du travail bien fait, un amour de la vigne et du respect de la traduction… dans toute sa modernité. Des sessions gratuites d’initiation œnologiques avec Thierry Boyer sont également ouvertes à tout public, sur inscription.

Un avant-goût de ces quatre journées festives

Outre pour les œnologues amateurs et confirmés, les F’Estivales de Juvignac sont aussi pour les gourmands. Ces derniers pourront faire un voyage plein de saveurs avec les stands de restauration et les foodtrucks présents. La musique jouera également les globes-trotteuses avec des rythmes salsa, en passant par des airs africains, du son rock jusqu’à l’esprit jazz. Pour le samedi 3 juillet, Candido et Cécilia, le duo franco-mozambicain, accompagné de Foufouta Fanfare va enflammer la scène avec des airs africains. La soirée du 10 juillet sera au rythme de la salsa avec Kalingo et salsa Fon. Back to Bix et New Orléans Gospel Quarter (Rachel Ratsizafy) vont emmener les juvignacois dans un esprit jazz. Rock me, baby sera le clou du festival. C’est une soirée rock animée par Agathe Ze Bouse et LadyBird’z. Toutes ces soirées musicales commenceront à 19h. Le programme complet des F’estivales de 2021 est à retrouver sur www.juvignac.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.