Juvignac : une beuverie tourne mal

Samedi 4 juin, en début de matinée, un individu a été vu errant dans les rues de Juvignac, un fusil en main…

Une nuit de beuverie

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, vociférait dans les rues de Juvignac, armé de son fusil et visiblement en proie aux effets de l’alcool, samedi 4 juin, aux alentours de 10h30. Les passants, alertés par son comportement, ont immédiatement contacté la gendarmerie.

Les gendarmes ont interpellé l’individu, rassurant ainsi les habitants du quartier, qui s’étaient mis à l’abri le temps que les militaires arrivent. L’individu n’a pas eu le temps de blesser quiconque, si telle était son intention.

Il semblerait que le quadragénaire avait passé la soirée du vendredi et la nuit à se saouler. Au matin, il aurait eu un coup de colère, mettant son domicile sens dessus dessous.

Comparution immédiate

Sa compagne est saine et sauve. On ignore encore les raisons de ce coup de folie. Toujours est-il que l’individu, connu des services de police, a été déféré dimanche dans la journée. Placé en détention provisoire, il sera présenté devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.