Karim Benzema victime d’un cambriolage pendant son match

Pendant que le joueur ratait un pénalty au stade Santiago Bernabeu, des cambrioleurs s’introduisaient dans son domicile. Sale soirée.

Photo © Facebook Karim Benzema

L’équipe du Real de Madrid a été malmenée par les joueurs d’Elche, allant jusqu’à concéder le match nul (2-2) sur sa pelouse. Une performance en demi-teinte qu’illustre le pénalty raté de l’international français en première période. Mais les déboires du chouchou des supporters madrilènes ne font que commencer. A la 58e minute, Karim Benzema est obligé d’abandonner ses coéquipiers pour une blessure à la cuisse.

Le score final freine l’élan du Real de Madrid vers le titre. Mais c’est en rentrant chez lui que l’avant-centre de 34 ans aura la plus mauvaise surprise de la soirée. A en croire le média espagnol 20 minutos, Karim Benzema aurait été cambriolé pendant le match. Une mésaventure qui lui était déjà arrivée en février 2019 au cours d’un clasico contre le FC Barcelone de Lionel Messi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.