KICKBOXING - Le team DRAGOLE s'exporte en Bulgarie

Le  BIGGER'S BETTER Girls Power, c'est le rendez-vous mondial de kickboxing féminin "Pro" qui…

Le  BIGGER'S BETTER Girls Power, c'est le rendez-vous mondial de kickboxing féminin “Pro” qui se déroulera le vendredi 13 octobre prochain à Varna en BULGARIE.  

C'est  Andra MIHAI (50 combats/48 victoires/ 8KO/1 défaite/ 1 nul) la nouvelle protégée de Christophe DRAGOLE, qui portera les couleurs du club ABSOLUFIGHT (anciennement Masterkick). Un gros challenge pour Andra qui vient de signer pour trois ans avec la team “DRAGOLE” , et qui sera la représentante Française de cette édition. Une rencontre prise très au sérieux par le coach et sa combattante, la préparation physique aura été d'une très grande intensité depuis quelques mois. Le tournoi à 8 combattantes se déroulera en une seule soirée, et sera retransmis sur SFR5.

Andra MIHAI et son entraineur partiront dès mercredi pour la Bulgarie

Infoline : http://absolufight.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.