KiteSurf : l'Open Kite Sud de France au Barcarès du 20 au 24 octobre 2016

Les meilleurs kitesurfers freestyle français ont rendez-vous au Barcarès dans les Pyrénées-Orientales, du 20 au 24 octobre prochains pour la 1ère édition de l’Open Kite Sud de France, labélisée « Championnat de France de Kitesurf Freestyle ». Organisée par la Ligue de Vol Libre Languedoc-Roussillon, la compétition réunira l’élite du kitesurf freestyle tricolore sur le Stade de Glisse du Barcarès. Au programme : du spectacle sur l’eau et de nombreuses animations tournées vers le grand public.

Les points forts du championnat de France de Kitesurf de Barcarès :

● 1ère édition de l’Open Kite Sud de France du 20 au 24 octobres au Stade de Glisse du Barcarès,
●  Une arène nautique unique idéale pour le freestyle,
●  Plus de 60 concurrents, dont les meilleurs riders français,
●  Simple et double éliminations. Le vainqueur de la double élimination est sacré Champion de France de kitesurf freestyle (4 titres : Senior et Junior, Homme et Femme),
●  De nombreuses animations en marge de la compétition.

 

 »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.