Faits divers

LA BÊTISE N'A PLUS DE LIMITE ! par Hugues BOUSQUET pour LO TAURE ROGE

LA BÊTISE N'A PLUS DE LIMITE ! Une fois de plus les liberticides se…

LA BÊTISE N'A PLUS DE LIMITE !

Une fois de plus les liberticides se déchaînent. Ils appellent sur internet les anti-corrida à assaillir le SUPER U de Roujan dans l'Hérault ainsi que la Mairie (?) pour que de la viande de Toro ne soit pas vendue par cette enseigne de la grande distribution ! Nous savions que ces inquisiteurs du XXIeme siècle voulaient interdire tout ce qui a trait à la Culture de la tauromachie : expositions, films, peintures, fresques, statues, livres, videos… et aujourd'hui le Toro, demain toutes viandes, le foie gras et pour les vegans : miel et usage du cuir !

Lisez leur texte ci-dessous… Et rien n'empêche les aficionados et  tous citoyens épris de liberté de contacter dès maintenant les contacts qu'indiquent les “herbivores de salon” :

” Merci à tous de prendre contact avec SUPER U par téléphone et sur leur page sans oublier la mairie de ROUJAN.

Lien ci-dessous.ROUJAN – 34 HERAULT (2000 habitants environ) non loin de Pézenas, Boujan, Béziers. 

Nous venons d'apprendre avec STUPEUR que le magasin “SUPER U” de ROUJAN, vend de la viande de taureau de corrida !!

– URGENT : Nous avons besoin de votre aide.

Dès AUJOURD'HUI, leur téléphoner et les inonder d'appels au 04 67 24 60 05 pour leur dire notre total désaccord et leur demander de supprimer la vente de viande venant de la torture d'un animal. Sur place il y aura une personne pour vérifier, en fin de soirée, si cette viande a été retirée de la vente, dans le cas contraire des militants contre la corrida seront devant le magasin pour manifester.

Merci à tous.

* Page super u : ttps://www.facebook.com/SuperUCapCarouxRoujan

Nous pouvons également prendre contact avec la Maire de ROUJAN

* Email de la mairie de ROUJAN : mairieroujan@wanadoo.fr

* Téléphone de la mairie de Roujan : Tel : 04 67 24 60 66


super U

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.