la Calandreta Dagtenca a participé à la Journée des Droits des Enfants

Ce samedi 18 novembre dans la Salle des Fêtes, sous l'égide de l'UNICEF, parmi…

Ce samedi 18 novembre dans la Salle des Fêtes, sous l'égide de l'UNICEF, parmi 7 écoles de la Ville d'AGDE, la Calandreta Dagtenca a participé à la Journée des Droits des Enfants en présentant deux danses traditionnelles occitanes où se donner la main est le premier signe de la solidarité.

C'est avec beaucoup de sérieux que les divers groupes ont présenté des chants et des danses pour exprimer leur soutien à tous les enfants du monde qui n'ont pas tous la chance de vivre heureux.

RDV est pris pour l'an prochain pour soutenir cette belle cause.

 

Aquel dissabte 18 de novembre dins la Sala de las Festas, organizat per l' UNICEF, demest 7 escòlas de la Vila d'AGDE la Calandreta Dagtenca a participat a la Jornada dels Enfants en presentar doas danças tradicionalas occitanas, que se balhar la man es lo signe primièr de la solidaritat.

Es amb seriós que los diferents grops presentèron cants e danças per exprimir lor sosten a totes los enfants del mond qu'an pas totes l'astre de viure uroses.

Lo RDV es marcat per l'an venent per promoure aquela causa umanitària.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.