La "Caravane des Jours Heureux" du PCF dans l'Hérault du 17 au 19 juillet

Du 6 juillet au 26 août, la caravane des Jours Heureux, floquée aux couleurs de la campagne de Fabien Roussel, s’élancera sur les routes françaises pour présenter aux habitants, aux saisonniers et aux touristes la candidature communiste à l’élection présidentielle de 2022.

Cette caravane d’été sera le premier grand temps de mobilisation depuis le vote des militants pour la candidature de Fabien Roussel à l’élection présidentielle le 9 mai dernier.

La caravane fera étape dans notre département les 17, 18 et 19 juillet. Voici le programme :

Samedi 17 juillet : MONTPELLIER, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle de 14h à 19h.

Dimanche 18 juillet : FRONTIGNAN-PLAGE, rue Macreuse en bord de mer de 10h à 18h.

Lundi 19 juillet : BALARUC-LES-BAINS, place du Mail (en face des anciens thermes) de 10h à 18h. En présence de Fabien Roussel, qui visitera ensuite l’espace Brassens à Sète à 16h, puis déambulera dans la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.