Faits divers

La catastrophe naturelle reconnue pour Bessan suite à l’épisode des 29 et 30 septembre

La catastrophe naturelle reconnue pour Bessan suite à l’épisode des 29 et 30 septembre…

La catastrophe naturelle reconnue pour Bessan suite à l’épisode des 29 et 30 septembre

Suite à la demande du Maire de Bessan en date du 1er octobre 2014, le conseil des ministres a reconnu ce 8 octobre 2014 l’état de catastrophe naturelle dans la commune, suite aux intempéries des 29 et 30 septembre derniers.

Chaque bessanais ayant subi des dégâts doit impérativement le déclarer auprès de son assureur au plus tard dans les dix jours qui suivent la parution de l’arrêté interministériel au Journal Officiel. Cette parution interviendra très rapidement (certainement ce jeudi 9 octobre 2014), donc si vous n'avez pas encore déclaré votre sinistre… faites-le rapidement !

D’une manière générale, la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle permet une indemnisation plus rapide que lors d’un sinistre classique.

Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.