Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La cité scolaire Jean Moulin de Pézenas bloquée

Le personnel de la cité scolaire Jean Moulin de Pézenas est dans le mouvement…

Le personnel de la cité scolaire Jean Moulin de Pézenas est dans le mouvement contre la réforme des retraites depuis septembre 2010, en grève perlée depuis le mercredi 13 octobre.

Ce matin, mardi 19 octobre 2010 de 7h30 à 9 h, les personnels enseignants, ATOSS et Vie scolaire auxquels se sont joints les élèves , ont bloqué symboliquement l’entrée du lycée.

Pour protester contre l’injustice faite aux salariés actuels et futurs ils se sont allongés sous forme de tapis humain devant les grilles.

Par ce geste ils rappellent leur détermination à obtenir la remise à plat du financement de nos pensions et contestent le mode d’action gouvernemental qui continue de marcher sur les acquis sociaux mis en place par le Conseil National de la Résistance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.