L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

La CMA 34 soutient les taxis et la filière couture

La Chambre de métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, par l’intermédiaire de son président Christian Poujol, annonce accompagner les taxis dans leurs demandes et soutenir la filière couture, mobilisée pour la fabrication de masques en tissu. La Fédération des Artisans du Taxi a saisi la CMA 34 afin qu’on lui accorde soit l’annulation des cotisations, […]

La Chambre de métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, par l’intermédiaire de son président Christian Poujol, annonce accompagner les taxis dans leurs demandes et soutenir la filière couture, mobilisée pour la fabrication de masques en tissu.

La Fédération des Artisans du Taxi a saisi la CMA 34 afin qu’on lui accorde soit l’annulation des cotisations, soit un lissage sur les douze mois de l’année 2021. La CMA 34 indique appuyer cette demande auprès du préfet de l’Hérault et de l’Urssaf.

De même, la CMA 34 soutient fortement la filière couture, engagée dans la fabrication de masques en tissu. La liste des entreprises artisanales dont les masques en tissu répondent aux normes Afnor ou ADA sera relayée. La CMA de l’Hérault va également aider la filière couture à se structurer et à s’organiser.

Plus généralement, la CMA 34 a annoncé avoir demandé d’annulation des charges sociales et fiscales pour toutes les entreprises artisanales fortement touchées, soumises ou non à une fermeture administrative obligatoire pendant la période de confinement.

À lire aussi

Christian Poujol, CMA Hérault : l’artisanat est le moteur naturel de la reprise

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.