La compagnie FLYBE se pose à Béziers Cap d'Agde et ouvre une liaison Southampton/Béziers

LA COMPAGNIE FLYBE SE POSE SUR L’AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE   ET LANCE UNE…

LA COMPAGNIE FLYBE SE POSE SUR L’AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE

 

ET LANCE UNE LIGNE SOUTHAMPTON / BEZIERS A COMPTER DU 27 MAI 2011


La première compagnie régionale européenne Flybe et l’aéroport Béziers Cap d’Agde annoncent aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle liaison entre Southampton et Béziers à compter du prochain programme d’été.

Les vols seront opérés les lundis et vendredis du 27 mai au 10 septembre 2011 et les billets sont d’ores et déjà à la vente sur www.flybe.com à partir de 45 € l’aller simple taxes et charges comprises.

7 destinations en correspondance seront également proposées via l’aéroport international de Southampton: Belfast, Edinburgh, Glasgow, Manchester, Newcastle, Jersey, Guernsey.

Mike Rutter, Directeur commercial de la compagnie, déclare : « nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle liaison entre Southampton et le Sud de la France, qui complète notre réseau de 10 destinations vers les régions françaises.
Avec Béziers Cap d’Agde, Pau et Clermont-Ferrand, également lancées lors du prochain programme été, nous allons positionner Southampton comme la porte d’entrée sur le sud de l’Angleterre et consolider dans le même temps le trafic touristique entre les deux pays. Nous attendons avec impatience la mise en place de ces nouveaux itinéraires et conseillons à ceux qui envisagent de voyager, de réserver à l’ avance pour profiter des plus bas tarifs ».

Pour Daniel Galy, Président du Syndicat mixte de l’aéroport Béziers Cap d’Agde : « l’arrivée d’un nouvel opérateur constitue un événement considérable pour l’ensemble des partenaires de l’aéroport, confortant notre positionnement de plate-forme spécialisée sur le marché low cost. L’arrivée de Flybe va également contribuer à diversifier notre offre de destinations, en complément de 5 liaisons Ryanair. C’est un pas décisif vers la pérennisation de notre plate-forme, de ses emplois et des retombées économiques qu’elle génère pour notre Tourisme ».

Pour Jan Holidays, Directrice du Marketing et de la Communication de l’aéroport de Southampton : « les liaisons lancées par Flybe vont rencontrer un franc succès pour les vacances comme pour les voyages d’affaires. Nous espérons voir beaucoup de français transiter par notre aéroport, en particulier à l’occasion des futurs jeux olympiques ».

La compagnie FLYBE tiendra une conférence de presse le mardi 30 novembre à 11 heures sur l’aéroport Béziers Cap d’Agde afin de présenter ses activités et lancer officiellement la nouvelle destination Southampton/Béziers.

 

 

Contacts presse:

Flybe press office : 00 44 845 675 06 81 – pressoffice@flybe.com

Aéroport Béziers Cap d’Agde : Pascal Pintre : 06 80 45 72 76

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.