Sports

La course n'aurait pas pu mieux se dérouler pour l'Agathois Jimmy SAEZ.

La course n'aurait pas pu mieux se dérouler pour l'Agathois Jimmy SAEZ. Devant ses…

La course n'aurait pas pu mieux se dérouler pour l'Agathois Jimmy SAEZ. Devant ses amis, sa famille,ses sponsorts et bien sur il  tremine sur  la première marche du podium accompagné de ses enfants FLAVIO et ANGELINA.

Jimmy SAEZ termine 3 fois premier dans sa catégorie et dans la 3eme manche, dans une mer un peu formée il termine 1er au scrach devant les machines F1 ! 

Ce fut donc un weekend rempli d'émotions car en plus de la victoire devant les yeux emerveillés de ses enfants, son sponsor ONE GEL lui a  annoncé qu'il mettra à sa disposition un Jet SKI  ULTRA 300  flambant neuf pour repartir au championnat du monde afin de pouvoir se battre à armes égales avec les plus grands pilotes.

Dès le mois de septembre, une nouvelle préparation physique reprendra donc intensivement.

Ce parcours pour le moment sans faute  dans le  championnat de France et Grand Sud le classe confortablement en tête avec une belle avance sur le second.

Plus que 2 courses avant la fin du championnat.. Jimmy a promis de ne rien lâcher.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.