La Crêperie d’Amandine a ouvert ses portes sur le Front de mer du Grau d’Agde.

Un nouveau commerce vient agrandir l’offre de restauration pour les touristes mais aussi les…

Un nouveau commerce vient agrandir l’offre de restauration pour les touristes mais aussi les locaux, sur le Front de Mer du Grau d’Agde.

la Crêperie d’Amandine et sa propriétaire Amandine GENIEYS  ont donc accueilli leurs premiers clients ce mercredi 14 mai.

Après une expérience dans le milieu de la banque sur Béziers, Amandine se lance un nouveau défi et décide d’ouvrir une crêperie, aux produits plus ciblés et une bonne manière de diversifier l’offre gourmande locale.

C’est donc dans un établissement idéalement situé face à la mer et admirablement aménagé avec beaucoup de goût qu’ Amandine vous accueillera avec  gentillesse et  professionnalisme.

Amandine  et son équipe vous proposent une carte alléchante, à la fois variée dans le secteur de la crêpe, touchant aussi bien le salé que le sucré, le tout préparées sur place avec des produits frais  et fait « maison » ( pâte, sauce chocolat…).

Une pâte au blé noir ou sarrasin pour les crêpes salées et une pâte blanche pour les sucrées.

Les amateurs de crêpes vont être comblés !

CRÊPERIE D’AMANDINE
8, Boulevard du Front de mer
34300 GRAU D’AGDE
Réservation au 07 82 04 59 65

La crêperie d’Amandine est ouverte tous les jours non-stop en saison de 10 heures à 23 heures. Samedi et dimanche en hiver.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.