La créperie La Ribote distinguée par le Gault et Millau 2011

Il est rare qu'une crêperie soit distinguée par le plus célèbre des guides Gastronomiques…

Il est rare qu’une crêperie soit distinguée par le plus célèbre des guides Gastronomiques et c’est, en coeur de Ville d’ Agde que cette distinction a été décernée.

Christophe ( en cuisine ) et Géraldine à l’accueil ont fait depuis 15 ans de cette crêperie une adresse incontournable du Centre historique d’Agde.

Rien ne prédisposait ces authentiques Bretons depuis des générations, à vivre dans le Sud, mais au détour d’un voyage, ils découvrent Agde et sa douceur de vivre et décident d’y arrêter leur pas.

Il leur a alors semblé naturel de partager leur passion pour la Bretagne et ses traditions à travers un lien qui nous unit tous: la cuisine.

Géraldine s’est également investie dans le coeur de ville au point de devenir une des élues au conseil municipal de sa Ville. 

Il faudra attendre début Avril 2011 pour déguster à nouveau les crêpes aujourd’hui distinguées par le GAULT et MILLAU.

La RIBOTE
Géraldine et Christophe KERVELA
9 Rue de l’Amour
34300 AGDE
04 67 94 75 52

salle0102 20750102 20650image10

109 1000 img0

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.