La Criée aux Poissons du Grau d’Agde en opération séduction

Mercredi 6 septembre, la Criée aux Poissons du Grau d’Agde avait pris des accents…

Mercredi 6 septembre, la Criée aux Poissons du Grau d’Agde avait pris des accents espagnols, à l’occasion de la visite d’une délégation de potentiels acheteurs ibériques. En effet, dans le but d’étendre son réseau de vente, les responsables de la Criée, Christian Théron, Conseiller Municipal délégué à la Pêche et Aurélie Dessein, directrice de la Criée, avaient organisé une visite guidée à des acheteurs espagnols intéressés. Il faut dire qu’en Espagne, la consommation moyenne de poisson par habitant est de 33 kilos par an, contre seulement 3 kilos pour la France. S’ils ont fait, pour certain, un long voyage pour visiter la Criée du Grau d’Agde, c’est avant tout pour la qualité du poisson qu’on y trouve, ainsi que pour les installations modernes. Une opération séduction qui devrait, à plus ou moins long terme, porter ses fruits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.