Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La FABT (Fédération des associations du bassin de Thau) répond :

La FABT (Fédération des associations du bassin de Thau) répond uite à un article…

La FABT (Fédération des associations du bassin de Thau) répond uite à un article passé dans l’hebdomadaire la Gazette de Sète

Nous sommes très étonnés par les déclarations virulentes (et déplacées) de Monsieur
JC Perales, président du comité de quartier de la Rèche à Balaruc les bains, parues dans le précédent numéro de votre journal, à propos de la Fédération des Associations du Bassin de Thau (FABT) récemment créée.
Cette fédération pluraliste regroupe des associations de défense de l’environnement et du cadre de vie du Bassin de Thau.
Nous manquerions de toutes les qualités (tolérance, envergure, éthique). Si c’était le cas, cette création ne devrait donc aucunement le gêner.
, si d’après lui, « le manque de… sont évidents » (sic), on peut se demander alors pourquoi Monsieur Perales a proclamé lors des discussions qui ont précédé la création de la FABT qu’il en serait « le Président ou rien » ?

C’est bien parce qu’il en a été « rien » et que la Fédération s’est constituée sur des bases démocratiques avec élection du Président et non par pronunciamiento, que ce grand démocrate lui trouve tous les défauts.
La barque passe, la berge demeure…..

04 67 53 59 25
fabthau@aol.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.