La fête de la citrouille bessanaise se développe d’année en année

La fête de la citrouille bessanaise se développe d’année en année La fête de…

La fête de la citrouille bessanaise se développe d’année en année

La fête de la citrouille du service jeunesse municipal est devenue une tradition. Elle se développe même d’année en année. Tous les 31 octobre, à l’occasion d’Halloween, les animateurs municipaux, pilotés par Monique Pellicer, proposent une grande chasse aux bonbons dans le village et un moment de convivialité à la salle des fêtes.

A cette occasion, une sorcière, pas si effrayante que cela, a surveillé une salle des fêtes comble pour une boum divertissante pour les enfants. Un moment sympathique qui a aussi permis aux enfants de boire la fameuse potion magique… dont la recette reste encore aujourd’hui un mystère. Retour en images sur ce moment de détente du début de l’automne.

Service Jeunesse Municipal.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.