La fibre optique arrive à Murviel-lès-Montpellier

Orange poursuit le déploiement de la fibre optique jusqu’aux logements au sein de Montpellier Méditerranée Métropole ; la commune de Murviel-lès-Montpellier est aujourd’hui concernée. Près d’une trentaine de logements Murviellois pourront bénéficier de la fibre optique dès la mi-novembre.

Tous les logements de Murviel-Lès-Montpellier vont être progressivement concernés, indique l’opérateur. Le nombre de foyers raccordables va croître de semaine en semaine. Ainsi, à la mi-novembre 2017, 26 foyers pourront souscrire à une offre de fibre optique. Orange rappelle que pour que les habitants d’immeubles bénéficient de ce nouveau réseau, il importe qu’ils se rapprochent de leur syndic, de leur bailleur immobilier. Puis qu’ils demandent que le raccordement de leur immeuble soit voté en assemblée générale. Dès lors, l’opérateur choisi installera les points de branchement en face de chaque logement. Et le client sélectionnera le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) de son choix pour effectuer le raccordement final à son domicile.

Suivre le déploiement de la fibre à Murviel-Lès-Montpellier

Pour suivre les étapes du déploiement à Murviel-Lès-Montpellier, Orange met en ligne sur le site reseaux.orange.fr, une carte de couverture compatible sur ordinateur, tablette et smartphone pour s’informer. Lorsqu’on n’est pas éligible mais situé dans une zone de couverture affichée dans le site précité, il est possible de manifester son intérêt sur interetfibre.orange.fr pour être informé à chaque étape du raccordement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.