La Foncière Magellan acquiert l'immeuble tertiaire Le Blue One à Lattes (Hérault)

Foncière Magellan s'est portée acquéreur du bâtiment tertiaire Le Blue One (2 000 m2) près de Montpellier.

Livrée en 2020, cet immeuble de bureaux a été réalisé par le cabinet d’architecture Roch Marques. Il est situé dans un quartier premium, en 1ère ligne sur l’avenue George Frêche à Lattes (Métropole de Montpellier). Le bien d’une surface de 1952 m2, est entièrement loué au groupe Total Quadran. Le prix d’acquisition est de 5,875 millions d’euros hors taxes.

Les bureaux ERP5, répartis sur 4 niveaux bénéficient de 70 emplacements de parkings privatifs en sous-sol. Desservi par le tramway ligne 3, à proximité de la gare TGV Sud de France, de l’aéroport international de Montpellier et des axes autoroutiers (A9, A709), l’ensemble immobilier s’insère parfaitement dans la vie citadine du sud de Montpellier, à proximité du marché du Lez dont l’attractivité ne se dément pas.

Facade LeBlueOne Mars2021

Le Blue One s’inscrit dans le projet de renouvellement urbain qui prévoit, entre Lattes et Pérols, la réorganisation et la réimplantation de commerces, à proximité du futur stade de football du club MHSC (famille Nicollin). En jumelant immeubles d’habitat et tertiaire en front de boulevard urbain, Le Blue One participe à cette reconfiguration. Tourny Meyer a accompagné la foncière dans son acquisition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.