Sports
LA FULL NIGHT 2013 - Une grande édition et de merveilleux combats !
Une bien belle soirée que cette Septième déition de la FULL NIGHT 2013 organisée…
Une bien belle soirée que cette Septième déition de la FULL NIGHT 2013 organisée de main de maitre par Aurélien CRAMAIL et son team Agathois.
Un superbe spectacle de grands matchs et un vrai succés populaire avec prés de 1300 spectateurs conquis du spectacle et des beaux matchs.
Dans la première partie de soirée les combats amateurs ont été d'un beau niveau l”Agathois Yassim MATHIEU a remporté son combat juniors aux points .
Dans la seconde partie de soirée les combats pro on tenu leur promesse notamment le tournoi FCT reconnu par la WKN comme le European GP France . Un magnifique combat !
Dans la première demie finale Wilfried MARTIN s’impose sur Jeremy RAGAZZACCI de justesse alors que de nombreux spectateurs voyaient RAGAZZACCI vainqueur…).
Dans la seconde demi finale Dato JAVAKHIA le redoutable Géorgien envoie sur de superbes droites trois fois au tapis le Bulgare Stefan STANKOV qui est stoppé par l'arbitre à la troisième reprises.
En Finale le Géorgien avance et fait reculer le Français c'est donc 2 juges à 1 que Dato JAVAKHIA remporte le Tournoi FCT WKN European GP France 2013 , il a impressionné le public sur sa force de frappe en poings.
Le combat le plus apprécié du public fut celui opposant le Slovaque PAVOL GARAJ au Parisien Julien DEBOISROLLIN remplaçant de Francis TAVARES blessé.
Ce match fut immense au niveau physique et technique durant les 4 et 5 reprises tout le palais des sports fut en ébullition et c'est le Slovaque qui s'impose ! Le match de la soirée.
Pour le première Girls Fight de la soirée l'Agathoise Stéphanie FOURES à montrer l'étendue de ses progrès en effectuant 5 reprises face à la championne de France des -56kg Laetitia FAJARDO. Malheureusement l'expérience s'est imposée victoire de FAJARDO.
Pour le second Girls Fight Audrey COUZY l'Agathoise a effectuée le match parfait face à la championne d'Europe ISKA , en effet Audrey a complètement annihilé la boxe de son adversaire belle victoire de l'Agathoise qui prouve que sa victoire en octobre sur la championne de France n’était pas un exploit.
Pour le Prestige Fight de la soirée Sébastien BOURRUT a mis ko dés la première reprise sur un superbe coup de pieds visage son adversaire Julien SOUVE.
Pour le Full Night Trophy Stan MARIN est venu a bout au terme des sept reprises de l'Espagnol Enrique BONNIN , beau match des deux hommes.
Un tournoi de Full contact qui fait désormais partie des tournois institutionnels de l hexagone avec des combats de tout premier plan proposés a un public régional venu nombreux.
La huitième édition est d'ores et déjà en préparation.
La huitième édition est d'ores et déjà en préparation.
( Photos artistic pictures )
Qu'en pensez-vous ?