La Grande Braderie a dignement fêté ses 10 ans

Evénement majeur de l’après saison au Cap d’Agde, la Grande Braderie a fêté en…

Evénement majeur de l’après saison au Cap d’Agde, la Grande Braderie a fêté en cette année 2017 sa 10ème édition. Et rien ne pouvait entraver ce succès populaire, pas même la météo maussade. Malgré quelques averses, de très nombreux visiteurs ont déambulé, deux jours durant, samedi 9 et dimanche 10 septembre, afin de dénicher la bonne affaire. En effet, plus de 140 commerçants agathois étaient présents de l’Esplanade Racine à la place du Globe, pour proposer un grand déstockage. «Tout à 5 euros» ou encore «- 50%» pouvait-on lire sur les nombreuses affiches devant les stands. Une aubaine pour les visiteurs venus chiner sur les quais du Centre-Port. L’inauguration officielle de cette 10ème édition a eu lieu samedi 9 septembre, dans la matinée, en présence des Conseillers Municipaux Gaby Ruiz, en charge des Festivités et des Animations, Chantal Guilhou, déléguée aux relations avec les administrés du Cap d’Agde, Christiane Mothes, chargée du Commerce, Mary-Hélène Mattia, déléguée à l’Insertion professionnelle, et de Didier Leroy, Président de l’Adec, Association pour le Développement économique et Culturel du Cap d’Agde, organisatrice de l’événement. L’occasion, pour les élus de «féliciter les bénévoles de l’Adec qui rendent cette manifestation populaire possible, et qui ont inscrit durablement et incontestablement la Grande Braderie dans le calendrier des manifestations estivales de notre Ville».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.