La Grande-Motte : Bun Hay Mean en spectacle au Pasino le 3 juin

Rendez-vous le vendredi 3 juin à 20h00 au Pasino de La Grande-Motte pour le spectacle de Bun Hay Mean.

BUN HAY MEAN
Vendredi 3 juin 2022 – 20h00
Tarifs :  de 31 € à 36 €

Une légende raconte que Dieu a créé le monde en 6 jours et qu’il s’est reposé le 7ème afin de laisser les finitions aux Chinois. Entre acidité, franc-parler, engagement et impro, Bun Hay Mean va vous faire voyager… dans sa tête. 

Il vous prépare le meilleur car ses vannes ne sont pas de la contrefaçon dans son spectacle « Le monde appartient à ceux qui le fabriquent ».Bun Hay Mean est un humoriste et comédien français d’origine chinoise et cambodgienne. Il débute sa carrière d’humoriste en se produisant sur les scènes de café-théâtres et restaurants, avant de se faire connaître lors de sa participation au Jamel Comedy Club en 2014. Sa popularité croissante, il produit alors son tout premier spectacle nommé “Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean”.

Son premier spectacle faisant un carton, il lance en 2016 son deuxième spectacle “Bun Hay Mean”. On le retrouvera également dans plusieurs festival, comme lors du Montreux Comedy Festival en 2016 et 2017 et le Marrakech du Rire 2019.

Affiche Bun Hay Mean
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.