La Grande-Motte : samedi, des vœux en voiture, ou Driv'œux, pour rassembler les habitants sans risque

Pour la seconde année, le maire de La Grande-Motte, Stéphan Rossignol, convie les habitants à une cérémonie de vœux pas ordinaire, sous forme de drive, le samedi 22 janvier.

Photo : les Driv’œux 2021 © Ville de La Grande-Motte.

Un concept innovant pour garder le lien avec les administrés

L’initiative ne manque pas d’originalité, et avait été très appréciée par les habitants de La Grande-Motte l’an dernier. L’idée est simple : il suffit de se présenter en voiture le samedi 22 janvier prochain sur l’esplanade Jean-Baumel (Terre-plein ouest), de s’y garer sans sortir de son véhicule, et d’écouter le maire Stéphan Rossignol – installé sur une estrade – présenter ses vœux, retransmis en même temps à la radio, sur la fréquence indiquée, pour une meilleure qualité de son.

Un écran géant permet de bien voir le maire, tout en profitant de la vue sur le port. Un film sera également diffusé, et des surprises sont annoncées.

Inspirée des drive in cinémas proposés aux Etats-Unis, cette présentation de vœux originale permet à la municipalité de garder un lien avec ses administrés et de les informer, tout en faisant parler d’elle.

Une vidéo-test fun, réalisée aux Driv’œux 2021

L’an dernier, Hérault Tribune avait assisté aux Driv’œux du maire de la Grande-Motte, et en avait tiré la vidéo-test ci-dessous, au ton léger et décalé :

Si la vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, voici le lien direct vers notre vidéo : https://youtu.be/2R3KiPikT7E

Informations pratiques

Driv’œux
Samedi 22 janvier 2022 à partir de 10h
Terre Plein Ouest – Esplanade Jean-Baumel – La Grande-Motte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.