La Grande Motte : le centre de vaccination ferme ses portes

Le centre situé en lieu et place du centre culturel Henri Dunoyer fermera ses portes le 15 février prochain, après plus d’un an d’activités.

Grâce à la mobilisation des médecins, des infirmiers et des pompiers, et à la bonne gestion administrative orchestrée par le personnel municipal, près de 30 000 personnes ont reçu leurs 3 injections da vaccin contre le Covid-19 dans le centre de La Grande-Motte.

Désormais, l’établissement Henri-Dunoyer va pouvoir retrouver sa fonction première, c’est-à-dire celle d’un centre culturel, et les personnes qui souhaitent encore se faire vacciner pourront s’adresser au Centre COVID du Point Zéro. Ils ont aussi la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur Doctolib en cliquant sur “Centre Covid 19 – La Grande Motte”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.