Faits divers — La Grande-Motte

La Grande-Motte : un couple interpellé pour plusieurs cambriolages et une voiture de location non restituée

Un couple a été interpellé pour avoir commis plusieurs cambriolages.

Ce mercredi 1er juin, les gendarmes de Lunel ont interpellé un couple ayant commis de nombreux cambriolages. En effet, 3 cambriolages auraient été commis à La Grande-Motte et au Grau-du-Roi entre le 31 mai et le 1er juin.

Une voiture de location non ramenée

Les cambriolages auraient été commis à l’aide d’une voiture de location. Cette dernière n’avait pas été restituée au loueur, qui avait porté plainte pour abus de confiance.

Selon nos confrères de Midi libre : “une autre procédure est en cours concernant d’autres objets retrouvés en leur possession. Leur butin était composé notamment de cartes bancaires et vêtements.

En attendant leur comparution immédiate le 7 juin, l’homme a été placé en détention provisoire et sa femme sous contrôle judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.