La Grande Motte : un habitant disparaît, les proches sont sans nouvelles depuis 7 jours

Anthony Daviot, 48 ans, originaire et habitant de la Grande Motte, est toujours introuvable une semaine après l’appel à témoin lancé par la gendarmerie.

Depuis le lundi 3 janvier, c’est le silence radio. Les proches et la famille attendent un signe d’Anthony Daviot. A 48 ans, il est de corpulence athlétique et mesure 1,72 mètre. Les gendarmes ont eu recours au survol en hélicoptère en plus des recherches au sol mais sans résultat.

Aucune piste n’est écartée pour le moment. Si une personne peut apporter une information à la gendarmerie, elle est invitée à composer le 04 67 56 50 29.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.