Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Halle Couverte va hisser les couleurs

L'an dernier, le 15 août avait été l'occasion pour quelques artistes, professionnels ou amateurs,…

L’an dernier, le 15 août avait été l’occasion pour quelques artistes, professionnels ou amateurs, de laisser libre cours à leur imagination, lors de la 1ère édition du concours « Les Peintres sous la Halle ».

Forte de ce succès, Marie-Françoise Demortier, adjointe au Maire déléguée à la culture a décidé de rééditer la manifestation.

Dès 9 heures, le samedi 15 août, la Halle Couverte va se parer de multiples couleurs et les artistes prendront place, « armés » de leurs outils de travail, afin de réaliser une œuvre libre, laquelle sera notée en fin d’après-midi, par un jury composé d’élus, de commerçants et d’amateurs d’art.

Ainsi, le cœur de ville de Marseillan sera, le temps d’une journée, tel un musée à ciel ouvert, un atelier géant, un tableau vivant, que les passants pourront admirer à loisir.

A 17 heures, après avoir été départagés, les heureux lauréats recevront de magnifiques lots offerts par l’association des commerçants.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/090803025244846965.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.