La Lou Capian est au fond du fleuve !

Bonjour à tous, ce petit mot pour vous dire où en est le moral,Non…

Bonjour à tous, ce petit mot pour vous dire où en est le moral,

Non contents d’ avoir saccagé l’ intérieur du dernier bateau boeuf encore à flot « l’ Espérance 1881 » en juillet dernier en Agde, les jeunes du quartier ont récidivés ce week end en coulant la barquette de l »association présente sur Agde depuis le début des festivités nautiques en s’ en servant de plongeoir !

D’ après des passants et voisins, une dizaine de jeunes seraient montés dessus pour s’ amuser et plonger dans l’Hérault et la barque se serait enfoncée rapport au poids de tous ne permettant pas à la pompe de cale de vider l’ eau ! Bravo à toute cette jeunesse et vive la sauvegarde du patrimoine !

Nous devions présenter un dossier pour faire classer ce pointu de 1963 et elle était prévue pour le rassemblement de Marseille et la fête des associations de balaruc les bains courant Septembre .

Et maintenant que fait on ???????? notre ami Michel Rezé est en congé et son chantier fermé.

Je pense qu’ elle est suspendue par ses amarres sur l’Espérance et que si celles ci cèdent, elle partira au fond du fleuve.

N’ hésitez pas a faire suivre ce courriel à quiconque pourrait nous aider à la sortir de ce mauvais pas !

Pierre-Emmanuel Peltier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.