La médaille de bronze de la jeunesse et sports à Franck PARANS.

Claude BALSAN, Président du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports s'est…

Claude BALSAN, Président du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports s'est rendu le 12 août au commissariat de Police Nationale de la ville d'Agde, 

en compagnie d'Américo DA SILVA, responsable de la Commission Solidarité, pour la remise de la médaille de bronze de la jeunesse et sports à Franck PARANS.

Étaient présents à cette cérémonie   Monsieur Gilles d'ETTORE,  maire d'Agde, Monsieur François DUCRETTET, commissaire de police, Monsieur Patrick AUDOUY, commandant de police, ainsi que la famille de Franck PARANS.

Cette distinction a été attribuée à Franck PARANS  pour son parcours et son implication dans le sport, et surtout dans les projets d'apprentissage des respects des règles sociales au travers le sport.  Nul doute qu'il pousuivra sans faille les actions qu'il mène depuis toujours en faveur de la jeunesse. Nous lui souhaitons “bon vent” pour sa nouvelle mutation en Basse-Terre, Guadeloupe, et gardons un inoubliable souvenir de cet homme au grand coeur, d'une grande humanité, très attachant et portant de très grandes valeurs sportives et citoyennes.

remise medaille Franck Parans

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.