Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

La nuit des écoles

La nuit des écoles du vendredi 16 janvier 2009 a mobilisé des parents, des enseignants et des élus de Marseillan. Un débat sur les réformes concernant les écoles a permis de nombreux échanges, et la mise en place d’actions par les parents d’élèves qui refusent la remise en cause de notre système éducatif (laïcité, gratuité, […]

La nuit des écoles du vendredi 16 janvier 2009 a mobilisé des parents, des enseignants et des élus de Marseillan.

Un débat sur les réformes concernant les écoles a permis de nombreux échanges, et la mise en place d’actions par les parents d’élèves qui refusent la remise en cause de notre système éducatif (laïcité, gratuité, aide aux enfants en difficulté=RASED,…) par l’occupation des écoles, banderoles sur les grilles de la maternelle Marie Fayet et Maffre de Baugé, pour sensibiliser les autres parents d’élèves.

Président de la FCPE de Marseillan
Marénic Yvan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.