Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La petite Mia toujours disparue, mais l'Alerte Enlèvement levée par le parquet

On en sait un peu plus sur le cercle familial de la petite Mia MONTEMAGGI, 8 ans, enlevée mardi matin à une trentaine de kilomètres d'Epinal, à Poulières, dans les Vosges.

Le procureur d’Epinal, Nicolas Heitz, a indiqué que la fillette vivait avec sa grand-mère, qui avait été désignée tiers de confiance par le juge des enfants. En effet, sa mère, Lola Montemaggi, âgée de 28 ans, avait pour interdiction de voir sa fille seule, pour des raisons non encore précisées à ce jour.

Après avoir émis l’Alerte Enlèvement dans la soirée du mardi 13 avril, le ministère de la Justice a annoncé lever l’Alerte Enlèvement à minuit quarante et une, sur décision du parquet, même si la fillette n’a pas encore été retrouvée. Il a été expressément demandé aux médias de ne plus diffuser l’image de la petite fille.

Rappel des faits

La petite Mia, 8 ans, a été enlevée aux Poulières, le mardi 13 avril vers 11h30, par “3 hommes de type européen”. Deux d’entre eux, dont un ayant un tatouage en croix sur le cou, semblaient avoir 25 à 35 ans. Le troisième homme serait vraisemblablement âgé de 45 à 50 ans.

La piste familiale privilégiée

Les enquêteurs privilégieraient la piste familiale, selon des sources proches du dossier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.