Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

La plateforme nationale Le.Taxi officiellement lancée à Montpellier

Avec cette innovation, le client n’aura plus à payer de course d’approche. Il pourra par ailleurs évaluer la qualité du service fourni. Développée par la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR) et par le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), en lien étroit avec les professionnels du taxi, […]

Avec cette innovation, le client n’aura plus à payer de course d’approche. Il pourra par ailleurs évaluer la qualité du service fourni. Développée par la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR) et par le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), en lien étroit avec les professionnels du taxi, Le.Taxi est une « start-up » créée au sein de l’administration. Les start-up d’Etat sont de petites équipes mobilisées pour apporter les réponses du numérique à un défi posé à l’administration en quelques mois et avec la satisfaction de l’utilisateur comme critère de réussite.

Une première nationale : d’abord à Montpellier

Déjà opérationnelle dans la ville de Montpellier, elle sera progressivement en service dans les prochaines semaines dans la plupart des grandes agglomérations, et notamment à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Rennes. 2 000 chauffeurs sont aujourd’hui déjà inscrits sur cette plateforme, 100 nouveaux chauffeurs s’inscrivent chaque jour, et à terme ce sont potentiellement 30 000 chauffeurs qui sont susceptibles d’être référencés sur Le.Taxi.

—————————————————————————————-

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Entreprise de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.