Faits divers

La plus grande discothéque du Sud de la France ....au Cap d'Agde le 21 juin ? Ce serait une réalité !

Le secret serait parait-il bien gardé par le service de communication de la Mairie…

Le secret serait parait-il bien gardé par le service de communication de la Mairie d’Agde… Enfin.. était jusqu’ à ce jour ! Un avant projet d’animation seraiten préparation sous le nom de code de “Cap Fever” dont le concept est que le port devient du cap d’Agde devienne le temps d’une nuit, la plus grande discothèque à ciel ouvert du sud de la France à l’ occasion de la Fête de la musique, le 21 juin 2006.

L’Office de Tourisme en profiterait pour annoncer au cours de cette fête fédérative l’ouverture officielle de la saison estivale.
Un spectacle aurait lieu sur le centre port du Cap d’Agde accompagné d’une ambiance musicale “Chic” et de visuels féeriques afin que le port du Cap d’Agde revête un habit de lumière.
Trois axes majeurs devraient être exploités : la place du Barbecue, la place de la
Capitainerie ainsi que la place du Globe.
Il serait annoncé des artistes de prestige, des stars , des artistes locaux et internationaux.
A cette heure, aucune annonce officielle n’a été faite et les documents en notre possession ne font état que d’ un avant projet .

Un avant projet suffisemment développés pour qu’un film de présentation ait été disposnible en libre accés à cette adresse : http://www.wtv.fr/cap%20fever%20net.mov ( avant que l’accés en soit modéré aprés la publication du lien sur informatif sur notre site )
ou encore une présentation d’une plaquette en téléchargement sur le site wtv.fr
http://www.wtv.fr/capfever%202006.pdf ( idem avant que le film ne soit raccourci aprés la publication du lien informatif sur notre site )

Alors le Cap d’Agde, plus grande discothèque de monde avec D’J D’ETTORE et D’J BEZES aux platines ?

Attendons l’annonce officielle !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.