La position des Socialistes Agathois .. par Adrien Terribile

Le 16 mars 2008, Agde a élu un nouveau Conseil Municipal. Le 21 mars,…

Le 16 mars 2008, Agde a élu un nouveau Conseil Municipal.
Le 21 mars, ce même conseil, par 27 voix sur 35,  a confirmé l’élection du Maire Gilles d’Ettore.
Au sein de ce conseil municipal, le parti socialiste est représenté par deux élus : Anne Marie Garrigues et moi-même.
Le Parti socialiste a toujours été ouvert et tolérant afin de constituer un large rassemblement pour les intérêts de notre ville.
Aujourd’hui,  nous continuons cette démarche, en travaillant pour l’avenir de notre cité pour préparer une alternative, pour dénoncer les dérives de la majorité et s’opposer au mauvais choix pour notre ville, au sein du groupe Agde à venir, mené par Fabrice Mur.
Nous apporterons nos idées et nos valeurs socialistes et citoyennes, comme d’autres apportent les leurs, mais elles seront toutes respectées, discutées, dans un seul intérêt, notre cité.

Une opposition plurielle et  unie  telle a été la volonté des électeurs de la liste de Fabrice Mur et les socialistes agathois la respecteront.
Le Parti socialiste sera présent pour dénoncer les agissements du Maire envers les employés municipaux, qui ont osé exprimer leur point de vue, un choix pour leur ville et qui aujourd’hui se retrouvent soit placardisés d’une façon brutale, soit priés d’aller voir ailleurs, comme le propose très élégamment, D’Ettore à Hélène Pascual.
Certains cadres  se retrouvent sans mission, alors qu’ils perçoivent plus de trois mille euros,  quels gaspillages !
 Nous dénoncerons aussi les choix et les décisions gouvernementales, et celles de son représentant le Député Gilles D’Ettore. Sur de nombreux sujets, le président de la République et le gouvernement entretiennent la plus grande confusion : la position de la France sur la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin, les engagements de l’État envers le site de Gandrange, le plan de rigueur qui se prépare et le retour de la France en Afghanistan et dans le commandement intégré de l’Otan.

Notre Parti continue son travail de rénovation, jusqu’au mois d’octobre.
Notre permanence est ouverte à tous les mardis de 18h à 19h30 au 17 bis rue Mont Saint Loup à Agde.

N’hésitez pas à venir nous y rencontrer, échanger et même adhérer.

    Adrien TERRIBILE
Secrétaire de section

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.