La présidente nationale des FCE à Narbonne pour la rencontre économique du 12 mars

Le 12 mars prochain se déroulera la première édition des rencontres économiques des Femmes Chefs d’Entreprises d’Occitanie. La CCI de Narbonne accueillera cette manifestation qui sera marquée par la présence de Carine Rouvier, la nouvelle présidente des FCE France.

Un événement mixte “présentiel-digital”

Organisée à l’initiative de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) d’Occitanie quelques jours après la Journée Internationale des Droits de la Femme, cette rencontre devrait permettre aux participantes de réaffirmer leur volonté de faire avancer les droits des femmes. L’objectif est d’affirmer leur “plus-value” dans un monde économique encore trop peu paritaire. Cette première édition, prévue de façon à la fois présentielle et digitale, permettra aux Femmes chefs d’entreprises de toutes les délégations de participer à cette rencontre inédite en visio-conférence.

Impact de la crise et perspectives

Parmi les thème abordés lors de cette journée de mobilisation : l’impact de la crise dans leurs entreprises et entre autres ses conséquences sur le travail des femmes ; les dispositifs d’aide aux entreprises et aux commerces : panorama des dispositifs, ressentis et réalités au quotidien ; les perspectives au-delà de la sauvegarde, le rebond (à quelle échéance et comment).

Cet événement se tiendra de 12h à 17h le 12 mars

L’accueil sera assuré par Jean Caizergues, président de la CCI de l’Aude. Caroline Bouvier, présidente des FCE Occitanie, ouvrira cette rencontre économique. Plusieurs personnalités sont invitées à intervenir et donner leur vision et actions, autour de Carine Rouvier, présidente nationale des FCE, et les présidentes d’Occitanie. Il s’agit de  Catherine Hugonet, directrice régionale aux droits des femmes et à l’égalité, Carole Delga, présidente de la région Occitanie, Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie, Sophie Garcia, présidente Occitanie du Medef, et Samuel Cette, président Occitanie du réseau CPME.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour je suis Chef d’entreprise et souhaiterai participer à une de vos réunions du FCE Narbonne ?
    A qui je m’adresse ? J’ai cru comprendre que c’est Madame Marin Carole la présidente mais où peut-on la contacter ?

    Norah BETSCH
    06.51.55.17.34

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.