L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

La réhabilitation de la salle des fêtes de Bessan sera inaugurée le 17 septembre prochain

Après de nombreux mois de travaux et de perturbation pour la vie locale, la réhabilitation de la salle des fêtes Aimé Péret, au cœur de la ville sur la place de la Promenade, aura lieu le dimanche 17 septembre prochain, en fin de matinée, en présence de nombreuses personnalités dont Christian Pouget, sous-préfet de Béziers. […]

Après de nombreux mois de travaux et de perturbation pour la vie locale, la réhabilitation de la salle des fêtes Aimé Péret, au cœur de la ville sur la place de la Promenade, aura lieu le dimanche 17 septembre prochain, en fin de matinée, en présence de nombreuses personnalités dont Christian Pouget, sous-préfet de Béziers. En effet, l’Etat a financé 50 % de l’aménagement de cette réhabilitation ayant permis d’obtenir un résultat particulièrement brillant. 

Désormais, la salle des fêtes communale est mieux adaptée aux différents besoins, avec de nombreux aménagements attendus depuis longtemps : réfection des peintures, création d’un local de stockage pour le matériel, mise aux normes et agrandissement des sanitaires, insonorisation de la salle du rez-de-chaussée, installation de la climatisation réversible, réaménagement de l’espace scénique… 

Le 17 septembre, la population pourra mieux découvrir les lieux avec également la possibilité de découvrir l’exposition de l’association « La Guilde » dans le cadre des journées européennes du patrimoine. Il se dit même que l’âne de Bessan, reposé après la fête du mois d’août, devrait être présent pour marquer cet événement local. A suivre…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.