Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

La République En Marche Hérault s’est mobilisée pour le lancement de la Grande Marche pour l’Europe

Depuis hier 7 Avril et pendant cinq semaines, les adhérents de La République En Marche de l’Hérault iront à la rencontre des Françaises et des Français dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte pour écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen. “ Il était important pour […]

Depuis hier 7 Avril et pendant cinq semaines, les adhérents de La République En Marche de l’Hérault iront à la rencontre des Françaises et des Français dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte pour écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.

“ Il était important pour nous que ce lancement se déploie sur l’ensemble du territoire Héraultais dans toute sa diversité. C’est pourquoi ce lancement s’est tenu simultanément à Poujol-sur-Orb, Lodève, Béziers, Sète, Lunel et Montpellier. Les député(e)s de l’Hérault, ainsi qu’une délégation d’adhérents du MODEM, menée par Maxime Alby, étaient présents aux côtés des DEUX CENTS marcheurs volontaires. Plus de cinq cents portes ont été frappées en cette première journée de mobilisation et plus de 150 ont donné lieu à un échange. L’Europe est une valeur centrale de notre mouvement, et nous saurons pour les prochaines élections européennes être la voix d’une refondation constructive du projet européen. Aujourd’hui, ce que nous voulons, c’est écouter le million d’habitants de l’Hérault. » Yolaine Vignaud, référente La République En Marche Hérault.

Le diagnostic issu de la Grande Marche pour l’Europe permettra de nourrir les consultations citoyennes européennes portées par le Président de la République, ainsi que le projet de La République En Marche pour les prochaines élections européennes.

Le questionnaire de la Grande Marche pour l’Europe est consultable ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.