L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

La semaine photo : " AGDE au fil de l'eau " promenade dominicale par Norbert GIIMENO

Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement. Nous avons souhaité mettre en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série ” La semaine photo …”  par 25 Clichés ” Coup de Coeur ”  d'une série intitulée « Agde au fil de l'eau […]
Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement.
Nous avons souhaité mettre en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série ” La semaine photo …”  par 25 Clichés ” Coup de Coeur ”  d'une série intitulée « Agde au fil de l'eau !  “

Ces clichés sont  signés de Norbert GIMENO
AGDE au fil de l'eau à l occasion d'une promenade dominicale de notre photographe passionné de rugby …
Bonne visite


25 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK


Cette rubrique est ouverte et ceux qui souhaiteront participer à cette aventure de manière plus régulière en nous proposant ici une synthèse hebdomadaire de l'actualité locale pourront s'y exprimer.  

 
Vue par le prisme de leurs objectifs respectifs ces séquences hebdomadaires ne devront pas excéder 30 prise de vues. 
 
Elles mettront en lumière tant la qualité de chacun des acteurs que les événements majeurs, futiles ou surprenants de notre actualité locale quotidienne avec comme seule contrainte que ces photos concernent notre actualité et notre territoire.
 
Merci à tous
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.