Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La soirée des réseaux du 19 juin 2014

Les Animateurs des 3 Réseaux d’Entrepreneurs de l’Hérault ont eu l’idée d’organiser une rencontre…

Les Animateurs des 3 Réseaux d’Entrepreneurs de l’Hérault ont eu l’idée d’organiser une rencontre commune,‘’ La Soirée des Réseaux ‘’ au MAS DES 7 FONTS à proximité de Montagnac.

Le but de cette manifestation :  Faire connaissance , Partager , Travailler ensemble.

Voici la présentation des 3 Clubs.

 

  • IBOH ..Initiative Beziers Ouest Hérault : membre du Réseau INITIATIVE  France , premier réseau d’accompagnement et prêts d’honneur aux créateurs d’entreprises.
  • OXYGENE : réseau d’Entrepreneurs de BGE grand  Biterrois ,au service des entreprises pour favoriser leur développement.
  • Le CLUB MOLIERE : Club d’Entrepreneurs en Hérault est un réseau de compétence et d’entraide, qui organise des réunions mensuelles à Thème .Le Bureau du Club propose analyse et aide à la création et au développement d’entreprise .

Au MAS DES 7 FONTS, 135 personnes ainsi réunies ont participé aux Tables Rondes de présentation de chaque entrepreneur aux  JEUX de QUIZZ, le tout dans une ambiance particulièrement conviviale .  Puis cocktail  dinatoire…

Ce fut une soirée fructueuse dans les échanges et riche en nouveaux contacts.

CLUB MOLIERE                                  Le Réseau OXYGENE                                    IBOH

Leclubmoliere.eklabog.com        www.bgegrandbiterrois.fr                                 www.iboh.fr

Moliere1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.