La tête et le pénis de sa victime présumée dans un sac, il se rend aux gendarmes

Sur fond de toxicomanie, un crime atroce a été perpétré dans une résidence de Fréjus dans le Var, où un homme a été décapité et émasculé par son bourreau.

La gendarmerie de Fréjus a vu arriver un homme ce vendredi 7 janvier tenant un sac. A l’intérieur, gisent le sexe et la tête d’un homme tué la veille. L’homme de 38 ans se présente comme l’auteur de cette barbarie. Il décline aux personnels de la gendarmerie de Fréjus l’identité de l’homme qu’il prétend avoir tué et mutilé.

Sur les lieux, en ouvrant la porte de l’appartement, les gendarmes ont découvert le corps émasculé et décapité d’un homme. L’auteur présumé déjà connu des services de police a été mis en garde à vue. Il doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique pendant qu’une enquête va chercher à connaître les circonstances du crime.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.