La troupe ardéchoise fait sourire le public bessanais à la salle des fêtes

La troupe ardéchoise fait sourire le public bessanais à la salle des fêtes La…

La troupe ardéchoise fait sourire le public bessanais à la salle des fêtes

La troupe ardéchoise « Rocambolissimo » était récemment dans la salle des fêtes de Bessan pour présenter ses « Pièces détachées ». C’est grâce à Alain Marsol, bessanais d’origine ayant à cœur de se produire dans son village natal, que les bessanais ont pu découvrir cette adaptation du spectacle du célèbre Jean-Michel Ribes. Le groupe composé de cinq comédiens amateurs a ainsi permis à un nombreux public d’assister à une série de piécettes à la fois drôles et caustiques.

Seul sur scène ou à plusieurs, chaque comédien a trouvé l’occasion de sortir du lot en montrant le meilleur de lui-même et de son talent. Le tout dans des décors simples, mais appropriés à chaque saynète, avec une mise en scène de Simone Bronchard.

La soirée a semble-t-il été très appréciée du public grâce à l’ambiance particulièrement décalée des petites pièces successives, avec beaucoup de moments de rires et de sourires. Avant de se quitter, le verre de l’amitié, offert par la municipalité, a réuni spectateurs et comédiens pour un moment d’échange convivial. Après avoir remercié la mairie pour son accueil, Alain Marsol a été très heureux de retrouver des têtes connues, venues à sa rencontre à l’occasion de son passage sur les planches bessanaises.

Ville de Bessan 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.