Faits divers

La ville accueille les nouveaux Sétois

Les 13, 14 et 15 octobre, la ville de Sète organise 3 journées d'accueil…

Les 13, 14 et 15 octobre, la ville de Sète organise 3 journées d'accueil pour les nouveaux résidents sétois. L'occasion pour les personnes installées à Sète depuis moins d'un an de découvrir la cité, son histoire, ses traditions, mais aussi ses services, ses équipements, ses associations ainsi que son équipe municipale.

Pour chacune des visites, le rendez-vous est donné à l'office de tourisme de Sète à 13h30. Les Sétois sont  pris en charge par un bus. L'itinéraire passe par le môle Saint-Louis, le théâtre de la Mer, la promenade Leclerc et la plage du Lido, le musée de la mer, le musée Paul-Valéry et le cimetière marin, le panoramique de Saint-Clair et des Pierres-blanches, l'espace Brassens, le théâtre Molière, avec pour terminer par une visite exceptionnelle du port de commerce. A 18h, ils seront accueillis à l'hôtel de ville où l'équipe municipale leur sera présentée lors d'une réception conviviale.

Le dimanche soir à partir de 19h, tous les nouveaux Sétois sont conviés à participer à la soirée musicale de clôture des journées d'accueil autour d'une brasucade-sardinade au théâtre de la Mer.

Vous venez de vous installer à Sète et vous souhaitez participer à cette journée d’accueil, adressez un mail au service communication : communication@ville-sete.fr en mentionnant vos noms, adresse, n° de téléphone et le nombre de personnes. Vous serez tenus informés en retour des dates de visite disponibles en retour.

Les personnes à mobilité réduite sont invitées à se signaler auprès du service Protocole .

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.