Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L'accident aux Mougères à Marseillan fait deux victimes - Réactions

Le 16 juillet, à 11h31, deux ouvriers sont électrocutés car le bras du camion…

Le 16 juillet, à 11h31, deux ouvriers sont électrocutés car le bras du camion livrant une coque de piscine touche accidentellement une ligne électrique de 20000volts.

L’émotion soulevée par cet accident doit faire prendre conscience aux différents pouvoirs publics et aux décisionnaires de grandes entreprises du bien fondé de nos sollicitations d’enfouissement des différents réseaux.

C’est la seconde fois que cette ligne subit accidentellement des dommages, cependant si les conséquences dramatiques médiatisent cet accident, c’est en permanence que la toile d’araignée qui surplombe nos têtes montre ses faiblesses: ont ne compte plus les incidents avec les câbles téléphoniques, EDF distribution et éclairage public.

Depuis une quinzaine d’années l’association n’a de cesse de demander l’enfouissement de tous ces câbles, c’est toujours une réponse négative compte tenu de la charge financière que cela représenterait, mais aujourd’hui je me demande quel est le cout de la vie de deux hommes ?

L’association va intervenir à tous les niveaux de la hiérarchie décisionnaire et politique afin de ne pas risquer d’endeuiller d’autres familles.

Michel Serrier – Président de l’association des Mougères.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.