Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L'Agathois Nicolas WAMBA remporte son combat de Master Kick devant Alain DELON

 Le club master kick Agde " Team Dragole" combattait ce week end , le…

 Le club master kick Agde ” Team Dragole” combattait ce week end , le samedi 11 juin a Genève (suisse) en ouverture du championnat du monde ISKA des poids lourds qui opposait le français Jerome LE BANNER  à  l’allemand Stefan IEKO.
Nicolas WAMBA  était opposé au hollandais Frank MUNOZ du Chakuriki Gym d’ Amsterdam qui n’est autre que le sparing partner de JeromeLE BANNER.
 
L’agathois Nicolas WAMBA  prenait dès le début de combat le centre du ring et parvenait à imposer son rythme.
Dans la troisième reprise il toucha durement le hollandais au foie en passant un coup de pied retourne.

Dans la quatrième repriseMUNOZ  sentant le combat lui échappze livra une guerre acharnée qui tourna a l’ avantage de Nicolas WAMBA beaucoup plus précis et plus mobile.

Dans le dernier round Wamba survola la reprise en enchainant sa boxe  anglaise avec des coups de genoux sautés au visage et au corps…..
Le verdict fut sans appel : Victoire de Nicolas Wamba a l’unanimité des juges.

Nicolas fût félicité dans les vestaires par Jerome LE BANNER mais aussi  par Alain DELON qui était présent lors de cette soirée.

fffff(3) 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.