L'agglo Hérault Méditerranée lance un appel à projet « Contrat de Ville » auprès des associations

Contrat de ville 2018 L'agglo Hérault Méditerranée lance un appel à projet dans le cadre…

Contrat de ville 2018 

L'agglo Hérault Méditerranée lance un appel à projet dans le cadre du Contrat de Ville 2018 en partenariat avec la ville d’Agde, l’Etat, la Région, le Département de l’Hérault et la Caisse d’Allocations Familiales. 

Cet appel à projet est ouvert aux associations qui sont invitées à candidater si elles le souhaitent afin de participer au développement du quartier prioritaire de la ville d’Agde. Elles peuvent déposer un dossier de candidature en téléchargeant les documents accessibles sur le site de l’agglo Hérault Méditerranée : www.agglo-heraultmediterranee.net 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service politique de la ville au 04 67 35 33 77 et par mail aux deux adresses suivantes: f.dupuis@agglohm.net et gaelle.hoareau@ville-agde.fr 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 16 octobre 2017 à 17h00. 

Plus d’infos sur www.agglo-heraultmediterranee.net 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.