Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

L'Agglo officialise l'ouverture d'une nouvelle école d'ingénieurs informatiques : In'Tech

  Ce mercredi 21 février, le président de l'Agglo Frédéric Lacas a signé une convention de partenariat avec Jean-Michel Talavera, président d'In'Tech, la future école d'ingénieurs informatique du territoire, en présence d'Alain Biola vice-président délégué à la Formation et au Numérique. L'établissement ouvrira ses portes en septembre prochain au Mail Plein Sud, espace Chapat à […]

 

Ce mercredi 21 février, le président de l'Agglo Frédéric Lacas a signé une convention de partenariat avec Jean-Michel Talavera, président d'In'Tech, la future école d'ingénieurs informatique du territoire, en présence d'Alain Biola vice-président délégué à la Formation et au Numérique. L'établissement ouvrira ses portes en septembre prochain au Mail Plein Sud, espace Chapat à Béziers.

« Grâce à la collaboration de nos équipes du développement économique avec celles de l'école In'Tech, nous répondons à une demande de notre territoire. Dès la rentrée prochaine, les étudiants du Biterrois pourront intégrer cette structure qui viendra compléter l'offre déjà conséquente d'enseignements de qualité, se félicite Frédéric Lacas. Les futurs étudiants intégreront un cursus complet et très technique sur un secteur économiquement porteur ».

Via cette convention, l'Agglo s'est engagée à verser une avance remboursable, sans intérêt, dans le cadre de la phase de démarrage de la nouvelle école In'Tech. L'aide financière s'élève à 120 000 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.