Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Lancement du 8ème concours des maisons fleuries

Pour la 8ème année consécutive, la Communauté d'Agglomération lance la nouvelle édition du concours…

Pour la 8ème année consécutive, la Communauté d’Agglomération lance la nouvelle édition du concours des maisons fleuries 2011.

Rappelons que ce grand prix vise à récompenser toutes les cours, jardins, terrasses et balcons les plus joliment fleuris et visibles depuis le domaine public. Le concours est ouvert à tous les habitants des 19 communes du territoire: particuliers,commerçants, entreprises, hôteliers, restaurateurs, propriétaires de terrains de camping ou occupants d’échoppes.

Un jury, composé d’au moins un représentant par commune se réunit dès la clôture de la date d’inscription, afin de sélectionner sur photos les plus beaux jardins et façades. Il décidera ensuite de l’attribution du premier prix pour chaque commune, en portant une attention particulière à l’originalité des compositions, à la qualité des végétaux et d’une manière générale, à la mise en valeur des lieux offerts à la vue.

Toutes les personnes désireuses de s’inscrire à ce concours peuvent retirer un bulletin de participation dans leur mairie ou télécharger le bulletin sur le site de l’agglomération www.heraultmediterranee.net

Renseignements au 04 67 90 15 34
Les dates à retenir

Inscriptions du 11 avril au 20 mai 2011

•Remise des prix : le vendredi 24 juin à 18h à la salle polyvalente, chemin de l’Espourtel, à Castelnau-de-Guers.

• Premier prix par commune : un voyage d’une journée, le vendredi 1er juillet 2011 avec visite d’un jardin et d’un site (en car, au départ de St-Thibéry, retour vers 19h).

• Prix d’encouragement : attribution d’un bon d’achat d’une valeur de 50€ valable dans une pépinière sur le territoire de l’Agglomération.




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.